E-auction 621-608852 - ACADÉMIES ET SOCIÉTÉS SAVANTES Société des bibliophiles français, refrappe (1861)
Vous devez être connecté et approuvé par cgb.fr pour participer à une "e-auction/live-auction" de cgb.fr, Identifiez vous pour miser. Les validations de compte sont effectuées dans les 48 heures qui suivent votre enregistrement, n'attendez pas les deux derniers jours avant la clôture d'une vente pour procéder à votre enregistrement.En cliquant sur "MISER", vous acceptez sans réserve les conditions générales des ventes privées des e-auctions de cgb.fr et les conditions générales des ventes privées des live auctions de cgb.fr.
La vente sera clôturée à l'heure indiquée sur la fiche descriptive, toute offre reçue après l'heure de clôture ne sera pas validée. Veuillez noter que les délais de transmission de votre offre à nos serveurs peuvent varier et qu'il peut en résulter un rejet de votre offre si elle est expédiée dans les toutes dernières secondes de la vente.
Les offres doivent être effectuées avec des nombres entiers, vous ne pouvez saisir de , ou de . dans votre offre. Pour toute question cliquez ici pour consulter la FAQ des e-auctions.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
2025/03/10 20:00:20
fjt_1008072
621
Vous devez vous connecter pour miser
Cliquez ici pour vous connecter
Type : Société des bibliophiles français, refrappe
Date : (1861)
Métal : bronze argenté
Diamètre : 36 mm
Axe des coins : 12 h.
Poids : 25,72 g.
Tranche : lisse + corne BR
Poinçon : corne BR
Degré de rareté : R1
Commentaires sur l'état de conservation :
Taches d’oxydation et traces de frottement
Avers
Titulature avers : IAC. AVG. - DE THOV.
Description avers : Son buste de face à col fraisé, signé : EUG. FAROCHON.
Revers
Titulature revers : ET IN EA INVENIES THESAVRVM // À L’EXERGUE : SOC. DES BIBLIOPH. FR. / FONDÉE EN 1820.
Description revers : Immense salle de lecture d’une grande bibliothèque signé E. FAR. 1861.
Traduction revers : Et en elles tu trouveras des trésors.