E-auction 624-615268 - AMOUR ET MARIAGE Médaille de mariage, transformée en broche
Vous devez être connecté et approuvé par cgb.fr pour participer à une "e-auction/live-auction" de cgb.fr, Identifiez vous pour miser. Les validations de compte sont effectuées dans les 48 heures qui suivent votre enregistrement, n'attendez pas les deux derniers jours avant la clôture d'une vente pour procéder à votre enregistrement.En cliquant sur "MISER", vous acceptez sans réserve les conditions générales des ventes privées des e-auctions de cgb.fr et les conditions générales des ventes privées des live auctions de cgb.fr.
La vente sera clôturée à l'heure indiquée sur la fiche descriptive, toute offre reçue après l'heure de clôture ne sera pas validée. Veuillez noter que les délais de transmission de votre offre à nos serveurs peuvent varier et qu'il peut en résulter un rejet de votre offre si elle est expédiée dans les toutes dernières secondes de la vente.
Les offres doivent être effectuées avec des nombres entiers, vous ne pouvez saisir de , ou de . dans votre offre. Pour toute question cliquez ici pour consulter la FAQ des e-auctions.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
2025/03/31 20:41:40
fme_743790
624
Vous devez vous connecter pour miser
Cliquez ici pour vous connecter
Type : Médaille de mariage, transformée en broche
Date : n.d.
Métal : argent
Diamètre : 36 mm
Axe des coins : 12 h.
Graveur : Gayrard (1777-1858)
Poids : 22,24 g.
Tranche : Lisse + corne ARGENT
Poinçon : corne ARGENT
Commentaires sur l'état de conservation :
Patine claire et brillante. Très peu de traces d’usure et quelques rayures à l’avers, au revers et sur la tranche. Une tache brune est présente à l’avers et un coup est présent sur la tranche. Médaille nettoyée et surfacée au revers. Elle est également montée en broche avec ajout de métal à 3h et 9h
Référence ouvrage :
Pedigree :
Cet exemplaire provient de la collection Terisse
Avers
Titulature avers : ANÉPIGRAPHE.
Description avers : Évêque debout unifiant un couple. Signé : GAYRARD.
Revers
Titulature revers : ANÉPIGRAHIQUE.
Description revers : Couronne de feuillages et de fleurs.
Commentaire
Médaille non décernée .