E-auction 624-614587 - BELGIQUE 5 Francs - 1 Belga Albert Ier légende Française 1930 Bruxelles
Vous devez être connecté et approuvé par cgb.fr pour participer à une "e-auction/live-auction" de cgb.fr, Identifiez vous pour miser. Les validations de compte sont effectuées dans les 48 heures qui suivent votre enregistrement, n'attendez pas les deux derniers jours avant la clôture d'une vente pour procéder à votre enregistrement.En cliquant sur "MISER", vous acceptez sans réserve les conditions générales des ventes privées des e-auctions de cgb.fr et les conditions générales des ventes privées des live auctions de cgb.fr.
La vente sera clôturée à l'heure indiquée sur la fiche descriptive, toute offre reçue après l'heure de clôture ne sera pas validée. Veuillez noter que les délais de transmission de votre offre à nos serveurs peuvent varier et qu'il peut en résulter un rejet de votre offre si elle est expédiée dans les toutes dernières secondes de la vente.
Les offres doivent être effectuées avec des nombres entiers, vous ne pouvez saisir de , ou de . dans votre offre. Pour toute question cliquez ici pour consulter la FAQ des e-auctions.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
2025/03/31 16:54:40
fwo_1010550
624
Vous devez vous connecter pour miser
Cliquez ici pour vous connecter
Type : 5 Francs - 1 Belga Albert Ier légende Française
Date : 1930
Nom de l'atelier/ville : Bruxelles
Quantité frappée : 1600000
Métal : nickel
Diamètre : 31 mm
Axe des coins : 6 h.
Poids : 14,20 g.
Tranche : inscrite en creux * * BELGIQUE * * BELGIE
Commentaires sur l'état de conservation :
Traces de nettoyage
Référence ouvrage :
Avers
Titulature avers : ·ALBERT·ROI· ·DES·BELGES· // G. DEVREESE.
Description avers : portrait à gauche du roi Albert Ier.
Revers
Titulature revers : UN BELGA / 5 / FRANCS / 1931 // A.E.GR.
Description revers : armes du Royaume de Belgique.
Commentaire
Tranche position A : quand la monnaie est posée portrait en dessous, la légende de la tranche est à l’endroit.