E-auction 620-607415 - CAISSES D'ÉPARGNE Plaque, Inauguration de la Caisse d’Épargne de Roubaix
Vous devez être connecté et approuvé par cgb.fr pour participer à une "e-auction/live-auction" de cgb.fr, Identifiez vous pour miser. Les validations de compte sont effectuées dans les 48 heures qui suivent votre enregistrement, n'attendez pas les deux derniers jours avant la clôture d'une vente pour procéder à votre enregistrement.En cliquant sur "MISER", vous acceptez sans réserve les conditions générales des ventes privées des e-auctions de cgb.fr et les conditions générales des ventes privées des live auctions de cgb.fr.
La vente sera clôturée à l'heure indiquée sur la fiche descriptive, toute offre reçue après l'heure de clôture ne sera pas validée. Veuillez noter que les délais de transmission de votre offre à nos serveurs peuvent varier et qu'il peut en résulter un rejet de votre offre si elle est expédiée dans les toutes dernières secondes de la vente.
Les offres doivent être effectuées avec des nombres entiers, vous ne pouvez saisir de , ou de . dans votre offre. Pour toute question cliquez ici pour consulter la FAQ des e-auctions.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
2025/03/03 20:30:00
fme_599999
620
Vous devez vous connecter pour miser
Cliquez ici pour vous connecter
Type : Plaque, Inauguration de la Caisse d’Épargne de Roubaix
Date : 1961
Métal : bronze argenté
Diamètre : 74,5 mm
Axe des coins : 12 h.
Poids : 119,7 g.
Tranche : lisse + triangle BRONZE
Poinçon : Triangle BRONZE
Commentaires sur l'état de conservation :
Patine grise hétérogène. Taches noires mais très peu d’usure
Avers
Titulature avers : CAISSE D’EPARGNE / 1890 DE ROUBAIX 1960.
Description avers : Vue sur la façade extérieure de la Caisse d’Épargne de Roubaix.
Revers
Titulature revers : CAISSE D’EPARGNE / DE ROUBAIX / INAUGURATION / 25 SEPTEMBRE 1961.
Description revers : Vue sur la façade du nouveau bâtiment de la Caisse d’Épargne de Roubaix.
Commentaire
Dimensions : 74,5*49,5 mm
La médaille est conservée dans sa boîte cartonnée noire à bord doré d’origine.
La médaille est conservée dans sa boîte cartonnée noire à bord doré d’origine.