E-auction 629-624041 - CINQUIÈME RÉPUBLIQUE Médaille, Charles De Gaulle et Adenauer, 30e anniversaire du traité de l’Elysée
Vous devez être connecté et approuvé par cgb.fr pour participer à une "e-auction/live-auction" de cgb.fr, Identifiez vous pour miser. Les validations de compte sont effectuées dans les 48 heures qui suivent votre enregistrement, n'attendez pas les deux derniers jours avant la clôture d'une vente pour procéder à votre enregistrement.En cliquant sur "MISER", vous acceptez sans réserve les conditions générales des ventes privées des e-auctions de cgb.fr et les conditions générales des ventes privées des live auctions de cgb.fr.
La vente sera clôturée à l'heure indiquée sur la fiche descriptive, toute offre reçue après l'heure de clôture ne sera pas validée. Veuillez noter que les délais de transmission de votre offre à nos serveurs peuvent varier et qu'il peut en résulter un rejet de votre offre si elle est expédiée dans les toutes dernières secondes de la vente.
Les offres doivent être effectuées avec des nombres entiers, vous ne pouvez saisir de , ou de . dans votre offre. Pour toute question cliquez ici pour consulter la FAQ des e-auctions.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
2025/05/05 20:33:20
fme_1022749
629
Vous devez vous connecter pour miser
Cliquez ici pour vous connecter
Type : Médaille, Charles De Gaulle et Adenauer, 30e anniversaire du traité de l’Elysée
Date : 1993
Nom de l'atelier/ville : Monnaie de Paris
Métal : bronze
Diamètre : 72,5 mm
Axe des coins : 12 h.
Graveur : PUNCH D. - ALLEN & MOORE F.
Poids : 173,24 g.
Tranche : lisse + corne BRONZE
Poinçon : corne BRONZE
Commentaires sur l'état de conservation :
Médaille nettoyée, présentant des concrétions vertes à l’avers. Présence de quelques coups et rayures
Avers
Titulature avers : CHARLES / DE GAULLE // KONRAD / ADENAUER // 1963.
Description avers : Têtes de face de De Gaulle et d’Adenauer, signé : R PEPIN.
Revers
Titulature revers : 30E ANNIVERSAIRE DU TRAITE DE L’ELYSEE - 22 JANVIER 1993.
Description revers : Vue sur la grille d’entrée et le Palais de l’Elysée.