E-auction 621-607806 - MASSALIA - MARSEILLE Petit bronze à la Minerve de face
Vous devez être connecté et approuvé par cgb.fr pour participer à une "e-auction/live-auction" de cgb.fr, Identifiez vous pour miser. Les validations de compte sont effectuées dans les 48 heures qui suivent votre enregistrement, n'attendez pas les deux derniers jours avant la clôture d'une vente pour procéder à votre enregistrement.En cliquant sur "MISER", vous acceptez sans réserve les conditions générales des ventes privées des e-auctions de cgb.fr et les conditions générales des ventes privées des live auctions de cgb.fr.
La vente sera clôturée à l'heure indiquée sur la fiche descriptive, toute offre reçue après l'heure de clôture ne sera pas validée. Veuillez noter que les délais de transmission de votre offre à nos serveurs peuvent varier et qu'il peut en résulter un rejet de votre offre si elle est expédiée dans les toutes dernières secondes de la vente.
Les offres doivent être effectuées avec des nombres entiers, vous ne pouvez saisir de , ou de . dans votre offre. Pour toute question cliquez ici pour consulter la FAQ des e-auctions.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
2025/03/10 14:11:40
bga_1005080
621
Vous devez vous connecter pour miser
Cliquez ici pour vous connecter
Type : Petit bronze à la Minerve de face
Date : après 49 AC.
Nom de l'atelier/ville : Marseille (13)
Métal : bronze
Diamètre : 10 mm
Axe des coins : 11 h.
Poids : 2,08 g.
Degré de rareté : R3
Commentaires sur l'état de conservation :
Joli bronze sur flan court et épais, légèrement décentré au revers. Patine marron vert
Avers
Description avers : Tête de Minerve à droite, coiffée du casque corinthien.
Légende avers : MAS
Revers
Description revers : Minerve debout de face, tenant une lance et un bouclier.
Commentaire
Ce type au guerrier se rencontre très rarement ! Au droit, la légende MAS est complète.