E-auction 607-581930 - POLOGNE 2 Zlote Ignacy Jan Paderewski 2011 Varsovie
Vous devez être connecté et approuvé par cgb.fr pour participer à une "e-auction/live-auction" de cgb.fr, Identifiez vous pour miser. Les validations de compte sont effectuées dans les 48 heures qui suivent votre enregistrement, n'attendez pas les deux derniers jours avant la clôture d'une vente pour procéder à votre enregistrement.En cliquant sur "MISER", vous acceptez sans réserve les conditions générales des ventes privées des e-auctions de cgb.fr et les conditions générales des ventes privées des live auctions de cgb.fr.
La vente sera clôturée à l'heure indiquée sur la fiche descriptive, toute offre reçue après l'heure de clôture ne sera pas validée. Veuillez noter que les délais de transmission de votre offre à nos serveurs peuvent varier et qu'il peut en résulter un rejet de votre offre si elle est expédiée dans les toutes dernières secondes de la vente.
Les offres doivent être effectuées avec des nombres entiers, vous ne pouvez saisir de , ou de . dans votre offre. Pour toute question cliquez ici pour consulter la FAQ des e-auctions.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
2024/12/02 16:48:40
fwo_837919
607
Vous devez vous connecter pour miser
Cliquez ici pour vous connecter
Type : 2 Zlote Ignacy Jan Paderewski
Date : 2011
Nom de l'atelier/ville : Varsovie
Quantité frappée : 800000
Métal : cupro-aluminium 'nordique'
Diamètre : 27 mm
Axe des coins : 12 h.
Poids : 8,15 g.
Tranche : lisse
Référence ouvrage :
Avers
Titulature avers : RZECZPOSPOLITA POLSKA // 2011 // MW // ZŁ 2 ZŁ.
Description avers : Aigle couronné.
Revers
Titulature revers : IGNACY JAN PADEREWSKI // 1860-1941.
Commentaire
Ignacy Jan Paderewski (Kurylówka 1860 - New York 1941) est un pianiste, compositeur, homme politique et diplomate polonais. Musicien talentueux, il interrompt sa carrière pour plaider en faveur d’un Pologne libre et démocratique. En janvier 1919, il devient Premier ministre et ministre des affaires étrangères de la Pologne nouvellement indépendante. Il reprend ensuite sa carrière de musicien. Il tente en vain de sauver la Pologne de l’Allemagne nazie et de l’Union Soviétique. En 1939, il prend la présidence du Conseil national polonais en exil.