Live auction - 4660420 - Recueil de filigranes Épreuve FRANCE 1967 Doc.
Vous devez être connecté et approuvé par cgb.fr pour participer à une "e-auction/live-auction" de cgb.fr, Identifiez vous pour miser. Les validations de compte sont effectuées dans les 48 heures qui suivent votre enregistrement, n'attendez pas les deux derniers jours avant la clôture d'une vente pour procéder à votre enregistrement.En cliquant sur "MISER", vous acceptez sans réserve les conditions générales des ventes privées des live auctions de cgb.fr.
La vente commencera sa clôture à l'heure indiquée sur la fiche descriptive. Veuillez noter que les délais de transmission de votre offre à nos serveurs peuvent varier et qu'il peut en résulter un rejet de votre offre si elle est expédiée dans les toutes dernières secondes de la vente.
Les offres doivent être effectuées avec des nombres entiers, vous ne pouvez saisir de , ou de . dans votre offre. Pour toute question cliquez ici pour consulter la FAQ des live auctions.
Les offres gagnantes seront soumises à 18% TTC de frais de participation à la vente.
Les offres gagnantes seront soumises à 18% TTC de frais de participation à la vente.
Estimation : | 4 000 € |
Prix : | pas d'offre |
Offre maximum : | pas d'offre |
Fin de la vente : | 10 octobre 2023 17:11:22 |
Valeur faciale : Recueil de filigranes Épreuve
Date : 1967
Période/Provinces/Banques : Banque de France, XXe siècle
Référence ouvrage : Doc.
Description de l'état de conservation : Rousseurs
Commentaire
Exceptionnel recueil de filigranes par Arjomari. Office Français des Papiers Fiduciaires et Surfins. Filigranes. Édité en 1967 préface par Wilfrid Baumgartner, fabrication luxueuse comprenant 12 filigranes montés sur cartons à fenêtres créés spécialement pour l'occasion, avec possibilité de les faire tenir debout par un système de pliage du cartonnage. Dix personnages : José Artigas, Simon Bolivar, Winston Churchill, Mahatma Gandhi, Charles de Gaulle, Jean XXIII, Ali Jinnah, John Fitzgerald Kennedy, Lénine et Haïlé Sélassié, et deux types de sécurité supplémentaires en fin d'ouvrage.