E-auction 545-470805 - fjt_852805 - TRANSPORTS (TRAINS, BUS, TRAMWAYS, BATEAUX...) CHEMIN DE FER DE PARIS A ORLEANS 1838
Vous devez être connecté et approuvé par cgb.fr pour participer à une "e-auction/live-auction" de cgb.fr, Identifiez vous pour miser. Les validations de compte sont effectuées dans les 48 heures qui suivent votre enregistrement, n'attendez pas les deux derniers jours avant la clôture d'une vente pour procéder à votre enregistrement.En cliquant sur "MISER", vous acceptez sans réserve les conditions générales des ventes privées des e-auctions de cgb.fr et les conditions générales des ventes privées des live auctions de cgb.fr.
La vente sera clôturée à l'heure indiquée sur la fiche descriptive, toute offre reçue après l'heure de clôture ne sera pas validée. Veuillez noter que les délais de transmission de votre offre à nos serveurs peuvent varier et qu'il peut en résulter un rejet de votre offre si elle est expédiée dans les toutes dernières secondes de la vente.
Les offres doivent être effectuées avec des nombres entiers, vous ne pouvez saisir de , ou de . dans votre offre. Pour toute question cliquez ici pour consulter la FAQ des e-auctions.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
Estimation : | 50 € |
Prix : | 28 € |
Offre maximum : | 31 € |
Fin de la vente : | 25 septembre 2023 19:18:20 |
participants : | 5 participants |
Type : CHEMIN DE FER DE PARIS A ORLEANS
Date : 1838
Nom de l'atelier/ville : ORLÉANS
Métal : argent
Diamètre : 36,5 mm
Axe des coins : 12 h.
Poids : 23,68 g.
Tranche : lisse
Poinçon : abeille ARGENT
Commentaires sur l'état de conservation :
nettoyé
Avers
Description avers : La France debout, tenant un caducée et une branche de lierre, chaque main appuyée sur un écu, l'un portant l'inscription LA SEINE, et l'autre LA LOIRE, derrière elle, locomotives fumantes ; à l’exergue signature A. BOVY F..
Revers
Titulature revers : CHEMIN DE FER DE PARIS A ORLEANS - LOI DU 7 JUILLET 1838.
Description revers : Couronne formée de deux branches de chêne et de laurier nouées, inscription en six lignes au centre : .